En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé23 août 2007 à 22:04:51
De ?
gamers-55030
Niveau 3
23 août 2007 à 22:05:07
Me ? heu....
Pseudo supprimé23 août 2007 à 22:05:34
Tu vas trop loin là
gamers-55030
Niveau 3
23 août 2007 à 22:06:06
hmmmmm
Malsy5
Niveau 10
23 août 2007 à 22:08:37
Nan nan regarde si j´avais dit : de me manger un doigt, ca marcherait. Nan mais j´ai envie de vous donner une baffe, une bonne tarte, et de m´arracher ensuite la main. xD
gamers-55030
Niveau 3
23 août 2007 à 22:09:43
Ben viens m´la donner si y´a que ça
Malsy5
Niveau 10
23 août 2007 à 22:10:32
Tu en veux encore ?
gamers-55030
Niveau 3
23 août 2007 à 22:11:08
Bah wui, j´ai rien senti
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:13:23
Chaud.
Pseudo supprimé23 août 2007 à 22:14:59
Pourquoi ?
Je le merite ?
Malsy5
Niveau 10
23 août 2007 à 22:27:00
Non.
Oui.
Je sais pas.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:28:28
Mario ici ?
Pseudo supprimé23 août 2007 à 22:33:17
Tu crois que...?
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:58:22
...je suis là ?
toupine
Niveau 32
23 août 2007 à 23:32:48
Salut à tous ! que pensez-vous du N-Card svp ? Y´a t´il un site officiel ?
Merci d´avance et @+
Pseudo supprimé23 août 2007 à 23:36:55
Qu´est ce qu´elle dit ?
Malsy5
Niveau 10
24 août 2007 à 11:26:40
Bonjour
Special dédicace à Clem ==>
Malsy5
Niveau 10
25 août 2007 à 00:28:54
Abused Clem j´te fais la gueule.
Smers
Niveau 10
25 août 2007 à 05:38:12
osef ?
Faisal
Niveau 10
25 août 2007 à 09:52:40
j´ai reçus ma DS lite bleuclaire!!avec j´ai eu la dragonne bleu claire, et un truc pour recharger par usb , et le must, des bonbon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm