En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
TaMoS-42
Niveau 7
21 août 2007 à 13:20:21
Yop!
Pseudo supprimé21 août 2007 à 13:25:57
Ma PSP 3.52 M33-4 + MS 32 mo + MS 1go + MS 4go + Ma Ds lite + M3 Simply + 2 micros 1go
Je crois que j´ai gagné
La-pastayke
Niveau 4
21 août 2007 à 13:46:14
Marie-Antoinette
TaMoS-42
Niveau 7
21 août 2007 à 13:46:34
bah nan, j´aime pas les psp
personne as un site ou regarder des episodes des simspon ?
Pseudo supprimé21 août 2007 à 14:20:14
Nan
Cassay
[salut]
Niveau 10
21 août 2007 à 15:06:03
St0rmy profil
* Posté le 21 août 2007 à 13:25:57 avertir modérateur * Ma PSP 3.52 M33-4 + MS 32 mo + MS 1go + MS 4go + Ma Ds lite + M3 Simply + 2 micros 1go
Je crois que j´ai gagné
Moi j´ai une Gameboy.
TaMoS-42
Niveau 7
21 août 2007 à 15:43:46
St0rmy profil
* Posté le 21 août 2007 à 14:20:14 avertir modérateur * Nan
Cassay
Non, puisque je suis parti les regarder
[salut]
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:46
OMG Je vais bientôt dépasser Dexter en nombre de posts. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=The-Dexter&dxo=2005-10-11&k=e165bf26506a107e3e5e2047dd3a49f4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm