En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ILoveAMan
Niveau 10
20 août 2007 à 11:28:45
Salut !
ILoveAMan
Niveau 10
20 août 2007 à 11:35:53
plisko
Niveau 10
20 août 2007 à 12:24:43
Quoi ? Depuis quand les no-lifes ont-ils besoins de se laver ? On a le droit de puer non quand on reste devant nos PC ?
viper_one
Niveau 7
20 août 2007 à 12:27:58
Salut.
ILoveAMan > T´es Malsy ?
plisko
Niveau 10
20 août 2007 à 12:30:10
Nan, Malsy a pas 17 ans je crois...
Parce que commencez pas à changer les ages, c´est deja chiant avec les pseudos qui bougent tout le temps, si les ages changent je vais etre completement paumé
[SaluT] j´ai bien aimer ta vidéo quand tu avais decouvert la wii !
viper_one
Niveau 7
20 août 2007 à 14:45:32
Merci. (Je suis Salut. )
Pseudo supprimé20 août 2007 à 14:47:16
Ok bah de rien je m´incruste disolé....
viper_one
Niveau 7
20 août 2007 à 14:48:12
Pas désolé du tout, tant mieux. Bienvenue.^^
Pseudo supprimé20 août 2007 à 14:50:06
Ih ih merci ce topic me donnais envie...
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 14:51:07
[g] Bienvenue, Welcome, zdravsitui [i](jsais l´écrire en russe, mais c´est chaude avec l´alphabet latin ) [/i] [/g]
Désolé, mais comme je viens de l´installer, jvais l´utiliser cette extension Donc tant pis pour ceux qui l´ont pas ^^
viper_one
Niveau 7
20 août 2007 à 14:51:10
Pourquoi ? Il est complétement mort.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 14:52:39
sa marche pas ton trucs sonic. Viper_One c´est parce que tout le monde est content ici ( enfin la plupart )
viper_one
Niveau 7
20 août 2007 à 14:53:49
Ah. xD Appelle-moi Salut ou Clem.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm