En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:37:14
Ainsi que les autres de l´équipe et leur supporters!
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:38:08
il est nul !
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:27
Je parle de beckham. Loupé 2 pénalties à un tel niveau, c´est que faut le faire pour quelqu´un qui a un " pied en or"
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:44:18
alo ? ?!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:50:06
Ouais,mais Le Real Madrid,c´est bizzarre quand même,ils devraient gagné tous les matchs avec les grands joueurs qui y´a...
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:54:41
Y´a un probleme la bas !
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:04:10
bon j´y go moi ! !!!!!!!!! bonne soirée man!!! @++++=
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:12:10
Ok, ! Bonne nuit,moi ca sera dur,demain,je vais alelr chercher mon bulletin!
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:18:06
ouhou chuis content le portugal a gagné
today la france non ? ?? . .. chuis seul ou pas ?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:41:36
ouais ce soit la france contre la greve je croit ( pour une fois je suis au courans de qqc lol)
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:53:01
la greve la grece... sinon ca va *$* il y avait du monde hier ou pas ? ??
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:56:57
bah hierj´ai pas été sur le pc la soirée c´étai mon pote aui écrivai ce que je lui disais quand ca le chantais donc je sais pas du tt sinon moi ca va and you
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:57:30
t as vu shen supreme... on est deuxieme dans les gars les plus apprecié du forum c cool non
quand j ai dis que les *$* regnerait ah ah aha ha ha
non j
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:58:56
no je suis troisieme c´est toi qui a la suprematie
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:00:24
Moi je suis 4ème c´est bien quand même !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:02:53
bah c´etslair pis dans le fond ca fait plaisir mais c´est pas un but d´etre premier de tte facon y´a le modo qui est indétronable alors si on étai la pôur ca on changerai de forum lol d´ailleur ca ait un petit bout de temps que j´ai pas discuter avec didi
selkie_loup
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:03:24
non il y en a deux qui veinnent de voter pour toi... :lo:
ce forum va devenir une dictature lol heureusement pour contrer les *$* il y a la sage Didul
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:04:00
Ouai moi aussi il vient pas trop en ce moment
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:05:03
tien ouais ca serai bien qu´on occupe tt les 2 le meme rang. quand a didul on voit pas de flood alors il doit etre la pour veiller
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:05:38
6e faudrais faire un topic des gars indésirables sur ce forum, je pense qu´on aurait en 1e Le_directeur90 ( m´énerve celui-là, m´énerve )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm