Sauf que qu´il en faut pour tout le monde ! 
Donc c´est chaud, déjà on a pas 18 ans, donc faut pas se faire grilled et pas en prendre trop, ensuite faut faire en sorte de faire des bons mélanges...
Pis le Coca on aime, mais j´avoue avec la Vodka c´est gerbant. 