Ouais j´part en vacances demain.
Mais avant, une halte de 1 ou 2 jours chez mon oncle et ma tante. Mes cousins sont chez leur pere donc à mon avis j´aurais encore du temps à tuer ici à ce moment là ^^
Mais après je partirais une semaine, errant de campings en campings sur la cote Ouest pour trouver une place ridable en mountain-board
