* Citer Posté le 05 août 2007 à 15:17:39 avertir modérateur
* Si, y´a pleins de mecs qui ont les trucs super rares et inchopables, et une équipe de niveau 100 pour tous. Tu rajoute les starters des 4 générations et tu vois l´état de la CWF
Sinon il reste s0nic et moi qui ne trichons pas
Je joue depuis la sortie de la version JAP et ma version diamant est completement cheaté. Je vais la recommencer mais j´attends un peu que quelques potes qui ont commencé y´a pas longtemps me disent ce qu´ils en pensent, car moi j´ai trouvé tous les pokemons vraiment a chier dans ces nouvelles version. Et pour moi aucun des nouveaux starter n´est potable (horsmis le plante mais il faut l´accoupler pour qu´il apprenne je sais plus quelle attaque). Donc pour me consoler j´ai cheaté ma version
Et si quelqu´un a besoin d´aide j´veux bien aider quand meme 