CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 août 2007 à 15:10:33

:salut: a tous !

Ca va?

J´suis de retour de vacs´ et j´suis un peu crevé :noel:

Alors pokemon Perle et Diamant sont bien? Le wifi n´est pas trop pourris par les cheateurs?

plisko
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 15:17:39

Si, y´a pleins de mecs qui ont les trucs super rares et inchopables, et une équipe de niveau 100 pour tous. Tu rajoute les starters des 4 générations et tu vois l´état de la CWF :rire:

Sinon il reste s0nic et moi qui ne trichons pas :o))

plisko
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 15:18:30

Au fait quelqu´un se souviendrait-il du nom du jeu à moitié érotique à moitié pédophile qui était sorti au Japon sur DS ?

Dexterette
Dexterette
Niveau 4
05 août 2007 à 15:19:47

Les starters toutes générations confondues ne sont pas dur à avoir, moi meme je l´ai ai tous et je ne triche pas. :(

plisko
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 15:21:27

Tu les as ? Tu veux mien me les offrir ? :svp:

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 août 2007 à 15:21:43

Bah jme le suis pris au maroc pour une 100aine de dinnar (1€ je crois :noel: ) Mais il bug xD. Donc jvais DL la rom comme j´ai l´original :-)

Sinon avec le M3 je crois que y´a des Codes pour P/D intégrés, a voir ^^

Et non jme souviens pas du nom du jeu mais j´en ai entendu parler

plisko
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 15:22:30

Alors, je refais mon post :rire:

Tu veux bien me les offrir ? Stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 15:22:40
  • Plisko profil

* Citer Posté le 05 août 2007 à 15:17:39 avertir modérateur
* Si, y´a pleins de mecs qui ont les trucs super rares et inchopables, et une équipe de niveau 100 pour tous. Tu rajoute les starters des 4 générations et tu vois l´état de la CWF :rire:

Sinon il reste s0nic et moi qui ne trichons pas :o))

:d) Je joue depuis la sortie de la version JAP et ma version diamant est completement cheaté. Je vais la recommencer mais j´attends un peu que quelques potes qui ont commencé y´a pas longtemps me disent ce qu´ils en pensent, car moi j´ai trouvé tous les pokemons vraiment a chier dans ces nouvelles version. Et pour moi aucun des nouveaux starter n´est potable (horsmis le plante mais il faut l´accoupler pour qu´il apprenne je sais plus quelle attaque). Donc pour me consoler j´ai cheaté ma version :-d

Et si quelqu´un a besoin d´aide j´veux bien aider quand meme :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 15:22:57

Quand c´est une factice du Maroc t´appelle ça un original toi :rire: :noel:

Dexterette
Dexterette
Niveau 4
05 août 2007 à 15:23:08

Ok, c´est 50€ le starter en liquide. :(

Dext
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 15:23:12

Les Starters sont vraiment moyens...
Sur la Rouge, j´ai New, Newtwo Alakazam et tout, sont bien meilleurs que Dracofeu et tout.
C´est toujours pareil dans les nouvelles versions ! xD

plisko
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 15:24:23

En liquide ? Par pay-pal ça marcherait pas ?

Et je joue les starters parce qu´ils ont la classe :cool: Surtout les deux premieres générations :oui:

Dexterette
Dexterette
Niveau 4
05 août 2007 à 15:26:10

Bon j´ai la flemme de tous te les passer tu veux qui en premier ?
Sachant que yen a qui sont restés sur une autre version, j´espère que tu vas demander un que j´ai là. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 15:26:21
  • Dext profil

* Posté le 05 août 2007 à 15:23:12 avertir modérateur
* Les Starters sont vraiment moyens...
Sur la Rouge, j´ai New, Newtwo Alakazam et tout, sont bien meilleurs que Dracofeu et tout.
C´est toujours pareil dans les nouvelles versions ! xD

:d) C´est Mew et Mewtwo :p)

Et Alakazam était completement imba sur les versions bleu et rouges car l´attaque et la defense spécial étaient regroupés. Apres dans les version suivantes on a eu l´attaque et la defense spéciales, deux stats bien differentes, et alakazam a eu une defense spé de merde :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 15:27:35

Dexterette : Ben on va voir ça sur msn stp ?

thegamer128@hotmail.com

Dexterette
Dexterette
Niveau 4
05 août 2007 à 15:28:42

Ok. :fier:

leyo78
leyo78
Niveau 10
05 août 2007 à 15:29:06

Plisko :d) Chut ^^ Sinon il demande quoi souvent en échange de pokémon sur le Wifi? de l´argent du jeu? si oui, j´en ai 999 999 :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 15:29:50

Ouai bon bref, ça fait un moment que j´y joue plus alors les noms hein ! :noel:
Pis osef car le meilleur dans toutes les versions cay Drattak :noel:

Dexterette
Dexterette
Niveau 4
05 août 2007 à 15:30:07

Waahh j´vais te racketter moi :noel:
Ca va être vite fait. :fier:

plisko
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 15:30:09

Dexterette c´est dexter ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment