En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé05 août 2007 à 13:36:07
Quelqu´un sait comment se faire rembourser sur ebay ?
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 13:38:56
Faut avoir une carte non ?
Pseudo supprimé05 août 2007 à 13:39:20
Une carte ?
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 13:39:46
Bon s0nic, pour le starter de feu, soit tu me trouves un métamorph tout de suite Soit je t´envoi l´évo 2, et tu feras un oeuf avec ? On voit ça ce soir...
plisko
Niveau 10
05 août 2007 à 13:40:19
Ha non, t´as PEUT ETRE une chance...
Quand on accouple des pokémons, c´est bien la forme de la femelle et les attaques du males ?
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:47:31
LES TARAYS VONT VOUS METTRE A L EPREUVE LES TARAY VAINCRONT !! ! TOUS POUR LES TARAY DE CE MONDE
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 13:50:07
OMG LA TARAY ! o_O
N´empêche, elle a rayson.
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:51:04
Qui veut me suivre ? Toi ? Ok viens là. Chaud grouille. Oo
Pseudo supprimé05 août 2007 à 13:55:18
Hmm, Plisko si tu veut j´peux t´aider a pokemon
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:56:31
Qui c´est qui cherche un starter feu ? J´en ai pleins
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 14:02:06
o_P OK OK stop la taray. xD
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 14:05:05
D´accord d´accord. Tu vas voir toi tout à l´heure.
Chantilly ?
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 14:06:16
Tout à l´heure ? Il va se passer quoi ? o_O
Non, Vodka. :D
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 14:08:28
Vodka chocolat ?
Tout à l´heure ? Tu verras je vais te faire ta fête.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 14:10:14
Non, Vodka sans rien !
Mouai, ma fête tu me la fais souvent, donc bon.
Dexterette
Niveau 4
05 août 2007 à 14:13:31
Bah faut bien te fêter tous les jours. ^^ Et un verre de Vodka pour le jeune homme, un !
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 14:17:46
Ah OK ma femme qui poste.
Ouai mais n´hésite pas sur la Vodka.
Dexterette
Niveau 4
05 août 2007 à 14:19:50
Nan je voudrais pas te rendre encore plus déjanté que tu ne l´es déjà.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 14:22:00
Déjanté ? Je suis plus que déjanté, je suis Dexter !
Dexterette
Niveau 4
05 août 2007 à 14:29:43
Tu m´étonnes. oO Je suis complètement d´accord avec toi, là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm