En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 12:36:28
Yep j´suis là. ^^ Un vrai cochonou ce Stouuuuuuuuuuuuuuu. Un peu comme toi quoi.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 12:39:06
MDRRRrr ! Tu peux parler toi hein spèce de taray. Je suis beaucoup moins taré qu´toi et Jcay réunit.
Smers
Niveau 10
05 août 2007 à 12:41:13
Ouais mais je suis dans la place moi, je tage les voitures des flics, c´pour ça.
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 12:41:18
N´importe quoi. Moi je sais qui c´est dans l´histoire le plus fou, ici.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 12:43:32
Mdr, tu oublies encore des mots. Et comme je ne peux pas deviner... (C´est "toi" le mot manquant, hein ?) Ben non. On est fou alors, mais d´une façon positive.
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 12:47:08
Ouais bon hein tu me connais à force, hein. Oui tu as raison.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 12:49:00
Entièrement. Et je connais tout en plus. Bon tu me diras, c´est un peu normal hein...
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 12:50:25
Ouais bon chut stp. Ya peut etre une paire d´oreilles qui se promènent. Et sinon hier, t´as fait quoi ?
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 12:53:09
Ouai t´as raison, sont vilains tous. Hier ? Je crois que j´ai discuté avec quelqu´un.
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:01:11
Nan, on dit : sont tous vilains. Et pas sont vilains tous.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 13:04:03
Tu vas te calmer ou je te punis comme quand tu sais euh.
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:04:47
Ben nan je me calme pas, vas y punis moi si tu l´oses. Mais tu n´en es pas capable. Alors bon euh chut.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 13:07:50
Je connais ton petit jeu, c´est pour ça que je n´entrerai pas dedans. Ta punition viendra quand tu seras retourné, la surprise n´en sera que plus grande. o_P
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:10:19
Je ne joue pas. Loin de là. Loin de moi de faire ça.
J´attends toujours cette punition que je ne connaitrai pas.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 13:12:53
Tu l´as déjà connue, je ne savais pas que tu aimais te faire punir avec autant de vivacité ! o_O
Et si, tu me cherches, sans arrêt.
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:13:40
C´est parce que j´aime bien te chercher.
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 13:18:57
Oooh, ça, j´sais qu´il y a quelqu´un qui pourrait le prouver !
Indice: Chocolat.
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:19:34
Mdr
Ok je vois qui c´est Chuuut xD
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 13:22:51
J´en dis pas plus, juré.
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 13:32:11
Merci. Parce que sinon..
Bon elle est revenue la deuxième racaille verte ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm