CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 août 2007 à 00:47:45

jai toujourpris le pokemon eau...Mais il est fort que en defensse...

le pokemon herbe est super laid surtout dses evolution ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
05 août 2007 à 00:49:20

T´as le jeu?

Le pokémon eau est géniale, il évolue en un genre de pinguin :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 août 2007 à 01:07:41

oui en version originale sur mon m3 simply...fin bref jai toujour p^ris le pkm eau en starter(sauuf dans la version jaune evidement...) :o))

la pub qui rte donne trop envie
rejoignez tiplouf turtwig et ouisticrame dans une aventure epique

les scenariste se creuse chaque fois la tete pour trouver des jeux de mot bidon... :o))

Clarky-Kent
Clarky-Kent
Niveau 2
05 août 2007 à 05:38:39

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw

Clarky-Kent
Clarky-Kent
Niveau 2
05 août 2007 à 05:39:48

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWW

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWW

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 août 2007 à 10:54:15
  • tout le monde, c´est faisal, vous vous souvenez de moi :question: et bien j´ai acheté la PSP et je la trouve vraiment vraiment 10x mieux que la DS, c´est tout ce que j´ai à dire. Restez à jouer sur vos jeux pokémon et autre de gamins! :rire:

_____
GTA IV

* Malsy5 profil Citer Ignorer malsy5
* Posté le 04 août 2007 à 20:41:03 avertir modérateur
* Trop marrant :rire:

* The-Dexter profil Citer Ignorer the-dexter
* Posté le 04 août 2007 à 20:41:20 avertir modérateur
* Salut mec.
Content pour toi, en revanche je suis plutôt déçu de l´état d´esprit que cette console t´inspire désormais... : /
Dommage hein...
C´est tout ce que j´ai à dire aussi.

Une bière ? :question:

* faisaI profil Citer Ignorer faisai
* Posté le 04 août 2007 à 20:42:22 avertir modérateur
* mince, mon fake à posté juste avant moi :-(
_____
GTA IV

sa c´etait mon fake!

_____
Mon faux moi dega**

Dext
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 11:28:35

Oooh du flood ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 11:31:41

Dex je poste :hap:

Dext
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 11:35:16

Tu as tenu ta promesse, bien. :coeur:
Mais suffit pas de poster, faut participer à la convers ! (Bon, en ce moment même ça serait dur... xD )
PS: Spèce de racaille verte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 11:36:34

Racaille Verte toi meme :(

Bon faut que j´aille dehors, me trouver un tronc d´arbres pour me gratter le dos :(

Dext
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 11:47:39

Ah OK. :(

Au fait, PTDR la polémique sur RE5 ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 11:52:01

De quoi tu parles :question:

Dext
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 11:55:29

Quoi, t´as pas lu ? xD

Regarde sur le forum Actualité, un topic parle de la sortie de RE5. ;D

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
05 août 2007 à 11:57:10

Quelqun pour un Mario Kart DS ? :p
Mon code ami : 3439-3037-7039-5000

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
05 août 2007 à 12:17:09

http://world-of-video-games.skyrock.com/

Smers
Smers
Niveau 10
05 août 2007 à 12:20:34

Yop. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 12:27:14

Salut :p)
Ca va ?
Oh Stooouu j´arrive trop tard :noel:
Mes p´tites racailles vertes. :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 12:30:40

Hey hey ! :noel:

Ouai l´autre racaille est partie je ne sais où...

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
05 août 2007 à 12:31:59

Encore prendre une douche parce qu´il sent vraiment pas bon. :malade:

Ca va toi ? :p)

Dext
Dext
Niveau 10
05 août 2007 à 12:34:39

Tu connais JCay. Toujours prêt à se rouler dans la boue. :gni:

Oui ça va, t´es connecté ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment