- tout le monde, c´est faisal, vous vous souvenez de moi
et bien j´ai acheté la PSP et je la trouve vraiment vraiment 10x mieux que la DS, c´est tout ce que j´ai à dire. Restez à jouer sur vos jeux pokémon et autre de gamins!
_____
GTA IV
* Malsy5 profil Citer Ignorer malsy5
* Posté le 04 août 2007 à 20:41:03 avertir modérateur
* Trop marrant
* The-Dexter profil Citer Ignorer the-dexter
* Posté le 04 août 2007 à 20:41:20 avertir modérateur
* Salut mec.
Content pour toi, en revanche je suis plutôt déçu de l´état d´esprit que cette console t´inspire désormais... : /
Dommage hein...
C´est tout ce que j´ai à dire aussi.
Une bière ?
* faisaI profil Citer Ignorer faisai
* Posté le 04 août 2007 à 20:42:22 avertir modérateur
* mince, mon fake à posté juste avant moi 
_____
GTA IV
sa c´etait mon fake!
_____
Mon faux moi dega**