Nan la je l´ai enlevé, maintenant le problème c´est que j´arrive plus à la rentrer; et quand, grâce à une force divine, elle rentre, elle s´éjecte assez fort au bout de 10s...
Sinon ça m´est déja arrivé un truc comme ça, jvenais de jouer 2h de suite à phoenix wright, j´la met en vieille, quand je la reprend, je l´ouvre, et j´appuie directement sur le bouton power par reflexe, résultat : devoir se refarcir un peu moins de 2h de jeux...