Pour le peu que je le connaisse, ça ne veut rien dire, c´est tellement un no-life que meme en plein coeur du Sahara il trouvera un PC pour allez sur internet.
Ben je le connais vaguement parce qu´il était modo ici, et que je l´ai croisé sur le forum TV, mais sinon stou..