En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
faisaI
Niveau 3
04 août 2007 à 20:37:37
tout le monde, c´est faisal, vous vous souvenez de moi et bien j´ai acheté la PSP et je la trouve vraiment vraiment 10x mieux que la DS, c´est tout ce que j´ai à dire. Restez à jouer sur vos jeux pokémon et autre de gamins! _____ GTA IV
Malsy5
Niveau 10
04 août 2007 à 20:41:03
Trop marrant
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2007 à 20:41:20
Salut mec. Content pour toi, en revanche je suis plutôt déçu de l´état d´esprit que cette console t´inspire désormais... : / Dommage hein... C´est tout ce que j´ai à dire aussi.
Une bière ?
faisaI
Niveau 3
04 août 2007 à 20:42:22
mince, mon fake à posté juste avant moi _____ GTA IV
Mouais enfin si t´avais eu l´esprit un peu plus vif ça aurait été plus vite
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2007 à 21:48:59
Je venais de mater Koh-Lanta. C´est une excuse, alors stp hein spèce de fakeur.
-s0nic-
Niveau 10
04 août 2007 à 22:04:54
Ah si tu venait de regarder koh-lanta, je comprend que tu cerveau était ralentit
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2007 à 22:07:32
Pas ma faute si je me ramolli en regardant la Télé, c´est connu ce mal non ?
-s0nic-
Niveau 10
04 août 2007 à 22:12:58
Ouaip, et l´effet est décuplé quand l´émission que tu regardes est koh-lanta
Pseudo supprimé04 août 2007 à 22:14:21
J´viens meme plus poster sur ce blabla
Racaille verte ?
Malsy5
Niveau 10
04 août 2007 à 22:16:29
Oui elle est là
Pseudo supprimé04 août 2007 à 22:17:52
Qu´est ce que c´est stupide ce truc
May bon
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2007 à 22:18:20
JCay ! Comment tu vas ma poulette ?
Malsy5
Niveau 10
04 août 2007 à 22:19:13
Stouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pseudo supprimé04 août 2007 à 22:19:55
J´vais bien comme un bronzay
Et toi ?
The-Dexter
Niveau 25
04 août 2007 à 22:21:40
Ben j´vais bien, mais on vous voit plus ici ! Maintenant j´suis obligé de trainer avec des mauvaises fréquentations comme Sonic ou Plisko
Malsy5
Niveau 10
04 août 2007 à 22:22:46
Oui c´est tout à fait vrai, d´ailleurs tu dois arrêter tout de suite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm