C´est pas du boost vu que c´est fait avec différents pseudos (en plus c´est des pseudos qui iront pas loin normalement)
quoi?j´espere pour toique le magnifique pliskopathe que je tai donne ira loin sinon ...
je suis de retour jusqua 1 heure cet aprem 