Le train cay le mal
Ouais bah moi j´ai acheté un nouvel écran pour mon PC parce que j´ai défoncé le mien avant hier (fonctionnait plus des masses, genre manquait deux broches sur le cable D-sub ce qui fesait que le noir et d´autres couleurs étaient affichés en rouge foncé/clair et l´écran s´éteignait/se rallumait par moments). J´me suis pris un 19" de chez samsung a 200 € - 10% vu que c´était le model d´expo.
J´avais un peu la haine a cause d´un ptit pixel figé vert au millieu a droite de l´écran, puis je l´ai "malaxé" un peu (appuyé en fesant des petits cercles autour et sur lui) puis bah il est redevenu normal 