CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:03:49

Y´a personne ce soir :snif:

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:25:09

Mais si, moi je suis là !

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:34:03

Plisko, mon sauveur :coeur:

Pitite question : Sur ta "table de travail", qui est très bien rangé, tu mets où tes figurines pour les peindre? ^^

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:37:11

Ben pour l´instant elles sont dans des cageots en plastique derriere moi... Mais je suis en train de fabriquer les étagères sur lesquelles je les poserais plus tard... Mais c´est long et chiant à faire donc ça traine un peu... En principe y´en a toujours 2-3 en peinture qui trainent sur la table.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:39:46

Non mais elle est tellement bien rangé que je vois pas où tu peux poser tes figurine pour les peindre :-)

Remarque, j´ai le même problème avec mon ordi portable...
Jsuis "obligé" de le poser sur des cahiers/DS/DM/etc... :o))

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:43:15

En général je suis tout le temps en train de pousser des trucs :o))

Perso je pose plus rien sur mon bureau... Je laisse mes affaires trainer dessus, et les rares fois où il faut que je bosse je m´alonge sur mon lit :content:

Je viens de commander mon superkey :fete: :fete: :fete:

A moi tout les trucs qu´on peut faire avec :fete:

Ben ouais je vais pouvoir fabriquer des roms de mes jeux originaux, c´est cool non :o)) :rire: ?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:45:34

plisko au moin il est honnete il ne prend que les jeux quil a en original :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:45:42

Moi j´hésite encore...

J´ai entendu parler de pas mal de problème de compatibilité avec les roms GBA pour la SuperCard...

Et après ´va falloir que je trouve un truc pour fabriquer les roms aussi :( ; tu l´as trouvé où le tiens ? ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:50:34

Yop brendan :-)

Oui je sais, "yop" ne veut rien dire, mais bon....

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:58:16

Si, c´est du yaourt. :noel:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:02:52

M´en fou, ça veut quand rien dire :o))

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:19:56

s0nic : Heu... Ben... T´as compris l´ironie ? Ben alors voila...

"Ca veut quand rien dire..."

Oui si tu veux.

^^

Yop = Yo, mais on dérapise le "yo", pour que ça fasse pas "gangsta US je me la pete" on met un "p" à la fin et c´est coooool :cool:

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:23:02

Et ben voila, après ce cours de français magistral et le petit plaisir solitaire du soir tout seul devant son pc, je vais aller dans ma chambre et retrouver mes cousins-cousines-frere collés devant leurs DS-PSP-lecteurs dvd portable, et me coller moi meme devant ma DS...

Bonne nuit tout le monde.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:23:55

Mais oui j´avais compris l´ironie ^^
Et j´ai oublié le "même"...

"Yop = Yo, mais on dérapise le "yo", pour que ça fasse pas "gangsta US je me la pete" on met un "p" à la fin et c´est coooool"

:lol: , c´est juste que j´avais pas envie de dire "salut" ^^

Et puis tu comprends pas une blague toute simple, donc t´as pas de leçon à me donner :nah:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:24:29

Bonne nuit :coeur:

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:32:52

Heu... L´ironie sur un forum je me méfie maintenant... Je compte plus les fois où un type m´a prit au sérieux alors que je partais dans un délire débile :oui: :rire:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:39:20

C´est comme sur le forum GBA, linkafond avez fait un topic en se demandant pourquoi dans jesaisplusquelpokémon il y avait un rat jaune qui le suivait... :o))

95ù des personnes n´avaient pas compris l´ironie...

plisko
plisko
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:43:13

:rire:

Bon je vais vraiment me coucher, bonne nuit !

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:45:13

Moi j´y vais aussi, j´ai un Boss qui m´attends sur FF3 :mort:

Bonne nuit

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:45:42

FF5 *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment