En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
marcosocho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:56:20
1300eme message
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:30:32
Salut.
De retour chez moi.
-s0nic-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:32:10
Jsuis jamais allez dans un carrefour moi non plus
Salut ^^
plisko
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:33:23
Je t´ai fais un bon topikalakon comme tu les aime s0nic, j´espere que tu vas apprécier le geste
-s0nic-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:39:09
Tu l´as fait pour moi?
[salut]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:45:40
Les graphismes. O_O
plisko
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:34:35
S0nic : Ouiiii, je savais que tu y serais sensible
Et aussi pour brendan, mais il est pas là (vacances ?)
Brendan29
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:27:15
je suis la (en fait je pars dormir a la caravane a la plage mais comme il fait un temp de m*rde ba....je suis la ^^ )
max-and-daxter
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:42:40
salut ya quelqun?
Brendan29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:45:09
oups trompe de pseudo...
-s0nic-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:48:52
Ouaip
Pseudo supprimé29 juillet 2007 à 14:56:17
Elle est là la racaille verte ?
max-and-daxter
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:06:30
cay quoi la racaille verte?
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:08:24
Salut.
Brendan29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:08:33
oups trompe de pseudo
Malsy5
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:10:12
Nan il est pas là.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:11:50
Tout le monde m´ignore, yeah.
Brendan29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:18:56
nan moi jtai remarquer
Malsy5
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:21:09
Mais non dis pas de bétise cacahouète.
BakaAngel
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:04:59
lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm