En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 11:24:10
The-Dexter profil
* Citer Posté le 28 juillet 2007 à 11:14:41 avertir modérateur * POURQUOI tu te marres sur mon post, Jcay ?
Parce qu´il m´a fait bien rire xD
Malsy5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:26:06
Tab Oui ca va bien et toi ?
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 11:28:30
J-cay: Content de ça. Comment tu vas toi, tes vacs sont cools ?
Malsy: Déjà dit xD
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 11:30:23
Oui j´ai pris plein de coups de soleils mais ça va
Et toi ?
Et au fait... Bonjour
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 11:31:59
Arg, tu as un cancer de la peau maintenant. Il faut toujours écouter la météow.
Moi pas encore en vacance, bientôt. Là encore, ça va être bien.
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 11:33:59
Ben j´habite a coté de la plage
Et j´ai squatté chez mon frere
4 jours de plage
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 11:39:56
Je vais avoir 2 semaines de soleil et de piscine, donc osef quoi. Et je vais voir un Carrefour, ça fait 1 an que j´avais plus mis les pieds là-bas. xD
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 11:41:11
Un Carrefour ? Omg la chance
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 11:49:12
C´est ça quand tu vis dans un petit village... Donc bon.
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 11:58:55
Je vis aussi dans un petit village. Je suis jamais allé dans un carrefour
narusasukura
Niveau 4
28 juillet 2007 à 12:02:42
moi je part en espagne pendant 1 semaine et je suis dja parti 1 semaine a morzine
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 12:15:48
Une amie aussi s´en va en Espagne.
JC: Mdrrr, pire que moi !
On s´en fout, on est les campagnards.
Malsy5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:20:23
Héhé
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 12:26:10
Non, on est les racailles vertes.
Ouai, déchire !
JC et moi sommes les racailles vertes. :clown:
Faisal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:34:07
Malsy5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:59:12
Bonjour.
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 13:10:22
Ouaiiiiiis les racailles vertes
Trow fort xD
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 13:13:36
T´es d´acc JC ? Si tu dis oui, c´est parti pour le surnom. xD
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 13:25:58
Okay
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 13:29:50
On est les Racailles Vertes, fightning in the campagn for the honor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm