En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 21:37:56
Oui mais on s´en fou
Moi je l´aime pas petite PSP cherie
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 21:38:35
Euh... Je la refais
Oui mais on s´en fou
Moi je l´aime MA petite PSP cherie
-s0nic-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:39:17
Moi aussi je l´aime, mais surtout grâce aux émulateurs
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 21:58:02
Pfff ça m´enerve j´ai commandé Lumines y´a 10 jours et je l´ai toujours pas, il est en rupture sur le site et j´ai peur d´avoir une version patchée et donc pas de DG
Là j´ai reçus ma MS 4go ce matin
-s0nic-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:03:28
Ouep j´ai vu ton topic sur le fofo psp...
Moi j´ai lumines depuis sa sortie
Bon, c´est pas l´tout, mais j´ai FFV qui m´attend
Pseudo supprimé28 juillet 2007 à 00:04:06
The-Dexter profil
* Citer Posté le 27 juillet 2007 à 17:11:18 avertir modérateur * Ton orthographe est faiblard pour un type de 25 ans...
Moi j´ai 24 ans, je suis marié avec une femme superbe et j´ai 3 enfants. Ma femme veut que j´arrête que je joue au PC et que je m´occupe plus d´elle, et je la comprend.
Chantilly ?
Koopa97
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:15:08
Quand je le dit que c´est mort
Tamos42
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:17:49
Salut koopa :P
Koopa97
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:19:14
Salut Tamos
Ca va bien depuis le temps ?
Koopa97
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:22:07
Tu vois même les actifs ne vont pas sur le blabla
Bon je vais sur un forum un peu plus actif a plus tard
Koopa97
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:45:36
Salut Margot
Malsy5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:46:23
Comment as-tu su que j´arrivais ?
Ca va bien ?
Koopa97
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:46:51
Ouais ça peut aller a part que je suis tout seul depuis tout a l´heure
Koopa97
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:49:52
Bon ça me saoule d´etre seul sur un forum mort
Je vais jouer a MPH
Malsy5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:51:58
Ben voilà pourquoi personne ne poste en même temps.
Koopa97
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:53:32
Non mais c´est vrai regarde je suis là depuis une heure tout seul jme casse
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 11:14:41
POURQUOI tu te marres sur mon post, Jcay ?
Malsy5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:16:24
Oh yeah ya Dex Ca va toi ?
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2007 à 11:22:01
Ouaip cay aussi cool qu´une pelouse sans ortie.
Et toip, comment vape ? J´essaye MSN là.
Malsy5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:23:23
Moi ca v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm