Bonne cellule chez moi, ça petouille pas mal et bien profond le son
polkh2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:45:01
dsl du retard j´uis de tours ( Indre et Loire ) mais ca a tj pas pété
[salut]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:48:06
Salut. À la plage, y´a environ 2h, y´a un petit qui s´est noyé, y´a un secouriste qui est venu.
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:15:11
Bide de Salut.
Oui je viens jusque ici pour toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm