En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 15:13:29
slt
quoi de neuf?
Tamos42
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:29:27
Salut barrix, bah pour moi rien de neuf et toi ?
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:31:48
Naaan... jsuis deg
Ma mère était ok pour payer le serveur de la radio, mais les 72.5 € HT par mois des droits de la SACEM, un peu moins... :/, m´a dit qu´elle allait prendre RDV avec la maire pour voir si on pouvait faire une association, avoir une salle pour faire le studio de la radio et une aide financiere
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 15:32:01
rien nn plus... ci ce n´est que ma mere veut pas que je prenne le M, et je vais me contenté de mon sale supercard ds...
t´en a un toi? un linker?
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 15:32:50
tout ça pour une radio d´un fofo!
eh bien dis donc t´as une mère bien sympatosh ...
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:33:43
J´ai pas envie d´y garder juste pour le forum moi, ça risque de s´étendre.
polkh2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:33:56
c clair
Tamos42
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:47:29
alexx a ce prix là, radio Village paumé en auvergne et radio foru mds
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:55:51
que dalle je vous paye l´hébergement chez moi vous viendrez tous au studio
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:05:49
Mouhaha je metterais ma main a couper que demain on aura droit à du orange sur la carte de vigilance de météo france
polkh2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:07:09
y fait trop froid chez moi
Tamos42
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:08:35
Alexx998 profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 15:55:51 avertir modérateur * que dalle je vous paye l´hébergement chez moi vous viendrez tous au studio c´est vrai ?? yeaaaa trop cool je vien quand tu veut, enfin si tu paye les frais de transports ;)
* Alexx998 profil * Posté le 07 juillet 2007 à 16:05:49 avertir modérateur * Mouhaha je metterais ma main a couper que demain on aura droit à du orange sur la carte de vigilance de météo france ouai, hier au infos de midi Meteo france c´est excusé car il s´étaient trompé
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:09:34
hier soir aussi la Labrode s´est excusé, la veille je crisais devant la télé en geulant "tu vas voir demain ils vont modifier leurs cartes de mes morts, va y avoir de l´orage dimanche!", pas manqué ^^
polkh2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:11:06
Labrode
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 16:15:39
moi je me suis baigné tt à l´heure; le ciel est couvert mais il pleut pas.
qqn peut me dire s´il connait un homebrew autre que dsorganize pour aller sur internet et qui marche? genre un homebrew qui gère les images
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 16:50:55
The-Dexter
Niveau 25
07 juillet 2007 à 16:53:15
Vous etiez au courant pour le catalogue VIP ? Ils ont mis des jeux -daubesques- pour changer. xD
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:54:16
Ouais mais ils ont mit des jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm