En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:35:00
bon bah moi je vais manger
[salut]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:38:41
Salut. Y fait chaud. Hier sur la plage y´a un gars qui m´a jeté un gallet sur la tête, j´ai une bosse.
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:39:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1385468-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Salut] | Date du message : 07 juillet 2007 à 12:38:41 | Contenu du message : | "Salut. | Y fait chaud. | Hier sur la plage y´a un gars qui m´a jeté un gallet sur la tête, j´ai une bosse. "
Tu t´est pas défendu ? Fallait aller le taper
[salut]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:44:00
Ben il avait 9 ans, j´ai eu pitié. En plus il était vachement loin, alors soit il a super bien visé, soit il a pas fait exprès.
leyo78
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:51:49
[Salut] arrete de parler de plage sinon je t´étrangle
Dans 1 semaine quand j´y serais tu pourras en reparler
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:58:00
Perso la plage ça m´attire pas
leyo78
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:08:35
Nan sérieux c´est abusé de pas aimé la plage
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 13:13:18
Moi j´adore me baigner mais le sable c´est un truc que je supporte pas
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:13:21
Bah nan mais alors me faut un coin a moi tout seul
leyo78
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:14:35
C´trop bien la plage, le sable chaud, l´eau glacé les jolies filles en maillots de bains
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:23:49
Mouais, perso j´ai une copine donc ça j´ai pas ce souci
36-15_my_life
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:24:01
Salut tout le monde
ca fait longtemps que je suis pas venu ici
leyo78
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:25:02
Salut 36-15
Bah moi aussi mais quand on part en vac´ en solo ou avec des potes, y´a pas de témoins
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:26:57
Cpa faux, mais perso jrisque de partir avec elle donc voila
yO 36-15
36-15_my_life
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:28:33
Moi je part demain avec un pote direction marseille et je rejoind ma copine là bas et mes parents restent a paris le pied
polkh2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:31:16
moi j´aime pas la plage ya que les filles qui m´attirent c´est tout ... bon jme baignais de temps en temps mais bon
leyo78
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:32:06
Marseille La plus belle ville du monde, ma ville natal
Partir avec sa copine en vacance, c´est pas des vancance ! Je parle en connaissance de cause
36-15_my_life
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:33:46
arg lOol c´est sur on est moins libre mais je part deux semaine et elle reste 1 semaine
leyo78
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:37:00
Le pire c´est partir en vacance avec une copine jalouse
36-15_my_life
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:39:23
oui mais de ce coté là ca va lOol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm