bonjour
heu ouais ca va et toi ?
Yeah, Malsy. T´es pas censée être partie ?
bonjour a votre avis qui suis je ?
Alex ou Dark ?
nop ^^
Ca fait longtemps ^^
nah je vais manger moi a tt all the world
tiens pierre en effet ca faisait longtemps
Pierre.
Commence à me souler ces liens de merde là
Tecktonik
reuh tous ^^
VEROONIQUEUH
Alex s´est fait hacké ?
ah toi aussi t´es sur koh lanta
Mdr non non je me suis pas fait hacké, juste que je suis pas connecté en tant que modéro.
bouhhh abandon sur koh lanta !
Non c´était a cause du "VEROONIQUEUH"
venez sur le pic Koh Lanta sur le forum Télé/radio :
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-32-0-24-0-1-0-0.htm
ques-ce que kolanta vient faire dans les jeux video du blabla ds