Moi jdis, vu que j´ai mon écran a moitié mort, que jpeux pas jouer on va faire RadioForumDS 24/7
polkh2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:44:42
TaMoS42 profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 13:31:26 avertir modérateur * la voila
http://video.google.com/v[...]164521685&hl=fr
aiiie !! tam´s mes pauvres oreilles j´ai mal
Pseudo supprimé03 juillet 2007 à 13:52:36
foromeurs
nasgul_en_tongs
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:56:33
le parti clowniste vaincra xD
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:56:49
sotrm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm