CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:35:38

Ptdr c´est excellent, j´ai toutes les musiques que je veux légalement, mais gratuitement. :fou:

polkh2
polkh2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:36:42

comment t´as fait ca ?

dr_w
dr_w
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:46:30

comment ta fait ça ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:05:05

Vous allez sur ce site.^^
http://www.7up.fr/

Vous vous inscrivez, et tout...
Et vous rentrez en molts clefs : Fraicheur, Dingue et Mortel.
Vous aurez 7.000 citrons.
Ensuite vous allez en bas, dans "Un max de Kdos", et vous choisissez de prendre une musique sur le site Virginmega...
Comme ça vous avez un crédit de 99 centimes, soit une chanson.
Et vous répétez ça autant de fois que vous voulez, en vous créant un nouveau compte.^^

C´est un peu long, mais c´est légal. :-p

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:19:02

Merci, mais c´est vrai que c´est un peu long ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:46:44

Ben en fait moi comme hier j´y étais allé aussi, et avec les autres mots clefs, je peux avoir 2 codes par compte.^^
J´ai téléchargé l´album de Bloc party là pour l´instant. :content:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:53:30

:o))
Moi j´ai téléchargé une chanson, mais jvais en rester aux bonne vieilles méthodes prohibées ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:55:31

Pas bien ça ! :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:57:46

Non mais je rigole, j´ai tous les albums originaux chez moi :ange:

polkh2
polkh2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:00:53
  • -s0nic- profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 16:57:46 avertir modérateur
* Non mais je rigole, j´ai tous les albums originaux chez moi :ange:

oui evidemment :sarcastic:

leyo78
leyo78
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:42:25

[Salut] :d) :ouch: faut vraiment avoir rien a faire ou alors d´etre en manque de sa dose quotidienne de nouvelle chanson :o))

Préfere les bonnes veilles méthode c´est plus rapide :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:44:36

Ben là en 6 créations de compte j´avais l´album, donc c´est pas si long que ça, ça m´a pris 15 minutes pour créer le compte + 15 minutes pour télécharger l´album, donc je trouve que ça vaut le coup, d´autant plus que c´est légal. :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 juillet 2007 à 18:17:15

PTDR CLEM QUI UTILISE UNE FACON A LA PREHISTOIRE. :noel:

Non sérieux, comme dit Leyo: "Préfère les bonnes vieilles et RAPIDES méthodes". :noel:

Sinon bonjour tout le monde, la nouvelle page des forums fait bizarre...

leyo78
leyo78
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:26:55

Dext j´avais une chanson spécial koh-lanta y´a quelque pages, jvais la reposter tu l´as pas vu!

O wii iii iiii i O wim bo wé

Dans la jungle terrible jungle

Pascale est morte ce soir

Et la veille quand elle gerrrbe...

Pascale est morte ... ce soir !

O wiii i iii ii O wim bo wé

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:11:17

Salut :(

C´est moi ou tout est plus grand ? :(

plisko
plisko
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:24:26

Je sais pas je vais aller voir...

plisko
plisko
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:24:48

Non tout est pareil pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:26:17

Moi toute l´interface du forum est plus grande :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:30:14

Y a eu des modifs de faites, le bandeau vertical de pub à droite n´existe plus et est remplacé par un carré de pub en bas de chaque page, perso j´y vois pas donc voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:39:58

Ah ok S´pour ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment