Dext j´avais une chanson spécial koh-lanta y´a quelque pages, jvais la reposter tu l´as pas vu!
O wii iii iiii i O wim bo wé
Dans la jungle terrible jungle
Pascale est morte ce soir
Et la veille quand elle gerrrbe...
Pascale est morte ... ce soir !
O wiii i iii ii O wim bo wé
