En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[P]rincess
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:04:06
Bonjours!!! J´ai entendu parler que sur la DS, on pouvait aller sur Internet grâce à une cartouche de DS avec une cartouche de GBA . Et je n´en trouve pas... Merci de votre aide
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 19:20:10
Quoi de nouveau ici ?
Moi je suis chez mon frere a Starsbourg
billjackhammer
Niveau 33
30 juin 2007 à 19:33:10
Tout les gens , je viens d´avoir une DS noir pour mon anniv , j´ai pas encore de jeux ..... et donc un petit conseil serait le bienvenue
Je me suis fait une liste vous en pensez quoi d´autres idées , jeux a éviter
Voila
Phoenix wright : Ace attoney Final Fantasy 3 Hotel Dusk Room Magical Starsign Bust A Move
billjackhammer
Niveau 33
30 juin 2007 à 19:52:40
polkh2
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:33:45
yep all je suis rentré de vac a cannes ^^
second_fantasy
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:38:02
Moi je pars Jeudi, j´ai pas envie.
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:18:09
J´arrive pas à dormir.
raitei-kun
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:34:26
pas de chance
_____________________________ Japan Expo 2007 J-5
raitei-kun
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:05:08
tout le monde
_____________________________ Japan Expo 2007 J-5
leyo78
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:00:04
tout le monde, ca va?
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:03:24
Ouais et toi ?
leyo78
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:05:59
Oui.
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:20:37
Ok trouvez un sujet ou on va encore se faire chier...
leyo78
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:25:18
Les Vacances !
animal-crosing
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:26:13
salut g un sujet : donné vos idée sur ce que se ra la prochaine ds (si il y en na une commen vous la verré) dite se que vous voudré qu´il y est en plus sur la prochaine ds
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:26:18
Ouais... Je part pas et je passe mes après-midi à faire des Confront´s ou du foot suivant le temps et ce que veulent les autres...
Et toi/vous ?
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:26:56
Mon idée pour une prochaine DS ? Mmm... Dans plus de 4 ans si c´est possible.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:48:11
Bonjour les gens. Comment z´allez vous tous bien aujourd´hui ?
Pseudo supprimé01 juillet 2007 à 13:59:16
Bonjour j´ai une question pour le Wi-Fi Je possède une WII et la Ds (la normal) et je voudrai savoir si cet article http://ds.qj.net/uploads/[...]box_qjpreviewth.jpg
irait aussi pour ma DS (comme c´est marqué pour WII et DS light je voulais savoir si ma DS marche quand même avec) Merci de me répondre
Pseudo supprimé01 juillet 2007 à 14:00:10
dslé je me suis trompé de lien^^´ http://ds.qj.net/uploads/articles_module/76134/wii_wifi_max_box_qjpreviewth.jpg
(dslé du double post)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm