CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:37:46

Ah merde c´est pascale... fin en meme temp elle me fait :rire: elle se plaint qu´elle a mal a sa jambe c´est elle qui s´est fait mal toute seul :hum:

plisko
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:39:24

Putain n´empeche...

7 éditions, pas UNE SEULE fois une égalité dans les votes... Sauf à une finale.

Franchement c´est n´importe quoi. Puis comment ça se fait que c´est TOUJOURS des bulletins qui sortent comme une égalité XD

Bon d´un autre coté ça fait 7 ans que je regarde :sarcastic: donc il doit bien y avoir du bien la dedans :rire:

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:40:10

et on enchaine avec secret connerie :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 22:42:51

Pascale celle qui est partie elle est directrice du bricomarché de ma ville :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:44:42

Sérieux? :ouch:

ou Fake? :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:44:56

Salut le monde , je suis nouveau dans ce forum !
Je crois qu´il y en a qui me connaissent déja via le forum de super smash brawl !

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:46:17

Salut ma chèvre :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:47:10

Stro > Essaie pas de faire comme moi. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:48:38

Je vois qu´on s´amuse bien ici :o)) !

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:48:41

Dext si tu es la c´est pour toi :o))

O wii iii iiii i O wim bo wé

Dans la jungle terrible jungle

Pascale est morte ce soir

Et la veille quand elle gerrrbe...

Pascale est morte ... ce soir !

O wiii i iii ii O wim bo wé

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:49:11

c´est une nouvelle ds? http://ziouplien.com/?702 :doute:

plisko
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:52:40

T´as pas l´impression que c´est un endroit sympa ici petit couillon ? Alors casses toi avec ta ville à la con.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:52:58

Noooooon , je ne crois pas .... :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:53:01

Sérieux miniville c´est quoi :question:

Un nouveau jeu ou tout les nou-life/sans amis se rassemble et font chier tout le monde :question:

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:53:38

http://ziouplien.com/?702 Jme suis trompé de lien désolé :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:55:46

Ouais mais tu t´y fera... Ne pas cliker sur les liens mivilles c´est facile, les redirection une fois que t´as choppé le reflexe c´est cool.

Le probleme c´est qu´il ne faut absolument pas cliker, ça lui donne tout de suite les points, c´est ça le truc, on te demande pas de choisir quelque chose une fois arrivé ou n´importe quoi... Faut surtout pas les aider ces abrutis, tant que leur ville c´est un taudis de 3 paysans ils se lasseront.

Leyo : Quel talent...

Tu pourrait pas nous la chanter en vrai, l´enregistrer et nous l´envoyer stp ?

St0rmy : J´y crois pas... Une photo avec elle ok ? Et si c´est vrai je veux son autographe !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:56:45

Mini-ville c´est trop laid !

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:57:53

Nan ! je suis un artiste international moi :-p

Va t´acheter mon album si tu veux m´écouter :ok:

plisko
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:59:05

282 messages en une journée...

Mec je pense que c´est vraiment pathologique...

T´as en face de toi un echantillon assez éloquent de l´élite des posteurs du forum (et no-life à leurs heures perdues :rire: ), y´en a aucun ici qui a un seul jour dans sa vie réussi à poster autant de messages...

Alors en plus avec le code à taper, perso j´ai deja appellé le Guiness Book.

Non franchement passer son après midi à taper ça un maximum de fois sur un forum je connaissais personne qui avait réussi ça, c´est vraiment triste pour toi... Tu es handicapé et tu dois rester toute la journée devant ton ordinateur ? Ta peau ne supporte pas le soleil ? Les humains te font peur ? Tu veux en parler ? On est la pour t´aider tu sais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 23:00:10
  • [Salut] profil

* Citer Posté le 29 juin 2007 à 22:47:10 avertir modérateur
* Stro > Essaie pas de faire comme moi. :o))

:d) Non mais moi c´est vraiment vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment