Ouais mais tu t´y fera... Ne pas cliker sur les liens mivilles c´est facile, les redirection une fois que t´as choppé le reflexe c´est cool.
Le probleme c´est qu´il ne faut absolument pas cliker, ça lui donne tout de suite les points, c´est ça le truc, on te demande pas de choisir quelque chose une fois arrivé ou n´importe quoi... Faut surtout pas les aider ces abrutis, tant que leur ville c´est un taudis de 3 paysans ils se lasseront.
Leyo : Quel talent...
Tu pourrait pas nous la chanter en vrai, l´enregistrer et nous l´envoyer stp ?
St0rmy : J´y crois pas... Une photo avec elle ok ? Et si c´est vrai je veux son autographe !