Koh-Lanta regardé avec un gamin de 5 ans c´est encore plus drole...
Présentation de la manequin :
- Elle est taillée pour l´aventure*
_ Quoi ? On lui a mit la tete dans un taille-crayon ?
La grosse parle d´elle :
- Ouais moi y´a pas moyen je déchire tout*
_ Ha ben faut pas lui donner un dessin qu´on aime bien alors
_ Qu´est ce que t´as dit Mathis ?
_ Ben oui si tu lui donne un beau dessin elle le déchire, elle est bete.
Franchement dit par lui c´est super mignon :love: j´adore mon frere...
Bref encore une fois on a des boulets en force un peu partout, c´est marrant 