En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:04:59
heu moi je suis pas trop fort a ce jeu en fait je joue juste entre pote comme ca
selkie_loup
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:10:03
a ok . .. moi suis fort accro
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:20:26
moi celui que je jour le plus reste 1080 avalanche j´accroche trop a ce jeu
selkie_loup
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:39:00
j aime pas trop la simulation pur et dur...
Nico2107
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:56:22
regarder ca les gars
http://www.3-b.nu/cyberbut/Nico2107/prototype
sebcopin
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:02:09
Mouais...
J´aimerai bien avoir SSX3 vous me le conseillé sur GC ?
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:08:40
j´ai pas trop aimé SSx Tricky et j´ai kiffé 1080 mais SSX3 j´ai pas testé donc...
sebcopin
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:13:09
SSX3 il parait qu´il y a énormement de liberté donc ça m´interesse beaucoup en fait
si qqn y a joué qu´il me donne son avis.
selkie_loup
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:52:00
bah si t aimes la simulation prends 1080 avalanche et si tu prefere l arcade fun prends SSX3...
sinon tout le vais voir le match encore
Draxo
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:05:21
Il n´y personne ?
DarkVador
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:12:28
Cliquez sur ce lien pour m´aidez dans mon jeu s.v.p. http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V23445I23490E23475X23445C23535 Merci beaucoup !
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:14:17
y´a qqn?
ZEkiller7
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:54:53
sebcopin prend SSX3, il est excellent
je viens de m´acheter eternal darkness, c´est de la balle
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:33:06
tu flippe hein petit con ?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:33:41
Yooooo !
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:34:58
c´est moi le p´tit con ? !!
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:35:53
Non j´insulte jamais un $ je parlais de The-Killer
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:36:35
mdr ^^ ! lui t´as raison, c´est un p´tit con !
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:37:30
tu regardes le match ?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:40:45
Y´a 1 a 1 c´est sa ? ?!! non, je regarderais la France demain et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm