Sumo31
Posté le 17 juin 2007 à 21:34:59
Bon diets moi, sa fait longtemps que je ne suis aps venue sur ce Blabla (à part cette dernière semaine), mais dit donc, c´est qu´il n´ets plus aussi actif qu´avant
Va falloir remettre ca
Heureusement que Dexter est encore ici, on l´aime tous ce Dexter oh oui oh oui.
Mince gouray de pseudo, zut de flûte.