Ouai, demain je vais encore avoir une journée à la Frostbyte...
On se lève à 11 H, on allume le PC et on s´occupe d´Arsenal, pas foutu de foutre des buts face à Chelsea, puis on surfe et on va sur MSN, on va voir ses amis.
Le soir, on est fatigué.
Encore une dure journée.