En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2007 à 20:53:57
Noel t´aide dans tout, tant que tu fais ce qu´il désire. "Prêtre Noeliste, 40 A.JC"
Ben, pourquoi ce "héhé".
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:03:02
J´espère que Noel sera avec moi pour le brevet, et qu´il m´aidera à avoir 5 points.
ArmachaM
Niveau 4
16 juin 2007 à 21:04:58
Sors de ton PC, vite.
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:22:18
bah 5 points c´est bon, tu mets la date, en His-Géo, en Maths, et en Français et c´est bon
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:30:22
Ptdr clair meme pas besoin de réviser
Le plus con des idiots l´a le brevet.
Parce que j´suis contente de te voir pardis !
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 21:46:45
je viens d´avoir un petit chaton
mon ancien chat est mort, il avait 14 ans et moi et mes frêres n´avions connu que lui il est mort en mi-mars.
sinon à tous
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 21:47:15
moi j´ai 170 points tout juste
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 21:58:52
..."un peu"..."très bien"...
moi se serait plutot
...un max....assez bien...
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2007 à 22:05:35
Stop le racontage de life...
Moi aussi je suis content de t´avoir retrouvay tu sais.
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:11:41
Penser plutôt à ceux qui passent le bac.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 22:12:41
le brevet c´est plus chaud
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2007 à 22:16:18
barrix Posté le 16 juin 2007 à 22:12:41 le brevet c´est plus chaud
Excuse mais si tu trouves le brevet difficile, arrête les études et plante des carottes. XD
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:16:49
barrix Posté le 16 juin 2007 à 22:12:41 le brevet c´est plus chaud
Alors passe ton bac maintenant si t´es si fort Oo
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 22:19:02
bon je vais me coucher moi hein
à tous
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:36:55
bah moi le 21 je passe mon Oral pour le BAC de Français
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2007 à 22:41:43
Moi je glande chaque jours et je dors et je ris et je fais le zouave sous l´oeil attentif des koalas de Saint´Jean.
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:43:14
The-Dexter
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:43:55
Ouay cay un fou ce baby
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:44:37
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:46:33
Hey ! No no no no I didn´t think soooo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm