En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:38:57
Yuno > Ouais, y´a un étage avec des bonbons même.
-FlashMcQueen-
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:43:05
Autrement le Corte Inglès à Barcelone
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2007 à 16:40:38
MDR Tam´s qui est puni !
Bon, moi je vais voir comment va ma chère équipe d´Arsenal sur FM07.
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:46:42
Pourquoi il est puni ? =O
Ichiro-San
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:43:45
C´est Light d´abord son vrai nom
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:45:47
Bah oui Tamos je joue à CSS depuis 2-3 mois
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:46:15
Tamos est puni car il s´est battu avec son frère
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:49:46
MDR, quel con. Il a quel âge son frêre ?
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:06:41
Je ne sais pas ! Mais en tout cas une chose est sûre il est plus grand que lui !
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:16:37
Moi je sais.
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:18:41
MDR Polkh a de la conenction en vacances mais c´est du 56K :noel
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:19:12
connection * *
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:22:02
Connexion.
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2007 à 20:22:06
On dit "Polkhy". :O
Ca rime Yep.
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:30:37
Héhé
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2007 à 20:33:21
Et pourquoi ? :O
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:35:35
The-Dexter
Niveau 25
16 juin 2007 à 20:38:29
Toi aussi tu es Noeliste ? J´espère qu´il était avec toi lors de ton examen.
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:46:06
Hi ^^ J´espere aussi
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:49:12
Et pourquoi quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm