En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichiro-San
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:46:05
St0rmy profil
* Posté le 15 juin 2007 à 21:39:59 avertir modérateur * J´ai... Grillé ma psp...
En fait non mais y´a de l´eau dedans et elle deconne je dois attendre qu´elle seche.
Sinon bonsoir tout le monde ^^
Ouais tant qu´a faire autant mettre de l´eau dedans
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:00:09
Bah vas-y Polkh balance alros la soit-disant bande-son que tu as enregistré :saracastic:
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:00:50
MDR le que j´ai loupé au message précédent
polkh2
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:02:32
j´rigole c´etait pour te faire peur lol jtai envoyé deux message sur msn et skype ^^
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:05:51
polkh2
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:19:42
bon moi je pars en vac @+ tt le monde ^^
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:45:59
Bonnes Vacances mon pitit Polkh !! ! On t´aime fort !
Smers
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:52:51
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 22:54:22
Ichiro-San
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:59:23
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:11:36
Salut.
Rentré d´Angleterre.
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:32:33
Super
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:43:44
Alors [Salut] c´était comment l´Angleterre ?
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:54:51
C´était nul les 2 premiers jours, on a visité le musée de l´automobile (Génial. ), puis le Pavillon Royal (Génial. ), et l´église de Christchurch. Mais Jeudi, on a eu un énorme temps libre, et on a squatté dans un magasin de JV pendant 1h, il était immense. Les anglais sont fans de Mario Party 8... On a pris des photos. http://www.enregistrersous.com/images/18067917720070616105427.jpg
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:03:51
Hey ^^ mais attends !! ! Ce magasin j´y suis aléle, quand je suis allée à Londre, il est sur 2 étages même n´est-ce-pas ?
[salut]
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:05:42
Nan, il était dans un grand centre commercial, mais sur un seul étage. Et pas à Londres.
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:07:02
sumo31
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:09:15
Bon aller j´go CSS
Tamos42
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:15:58
Nan tu joue a css morgane ?
putin sa me soule d´etre puni !
YuNO2
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:34:12
A Londre le magasins qu´il faut voir absolument c´est Harrods, c´est le magasins qui fait six ou sept étages et tu trouve tous ce que tu veux! Je dit bien tous! Bon aprés c´est clair que ca coûte chère Je me souviens j´avais halluciné la première fois que je l´ai vu quand je suis partis à Londre en 2003, il y a aussi le magasins Virgin qui vaut le coup d´être vu^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm