En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
coolco
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:17:24
coolco
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:17:45
moi jai une new ds lite
coolco
Niveau 8
15 juin 2007 à 04:18:08
pis ma avoir bientot une psp et la bobox 360
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:44:25
Bonjour
tib_du_01
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:46:43
Un ptit bonjour au forum.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 19:46:53
a que que bonjour
_VooDooX_
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:02:01
Bonsoir !
YuNO2
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:26:24
coolco
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:50:48
BONSOIR!!
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:27:34
les amis
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:28:07
Vous revoulez la vidéo de Polkh qui chante Grace Kelly de MIKA
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:29:03
Et bien tenez, cadeau de la maison
http://www.youtube.com/watch?v=WDepHi6FXtY
Bonne écoute !
Tu m´en veux pas trop Polkh ?
polkh2
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:30:23
arrete Morgane stp sinon je vais te balancer la bande son que j´ai mise de toi en train de chanter
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:32:46
On l´a déjà eu hier
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:34:21
Une fois de plus sa fait pas de mal !
Ichiro-San
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:36:05
polkh2 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 21:30:23 avertir modérateur * arrete Morgane stp sinon je vais te balancer la bande son que j´ai mise de toi en train de chanter
Va y gogogogo
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:36:10
Le pauvre t´es en train de gacher toutes ses chances pour qu´il passe à la télé Oo
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:37:50
mais non justement, je vais encoyer sa vidéo au Jury de la Star Ac´ maintenant que l´on procéder de cette manière !! ! Mon p´tit Polkh dans quelques années tu me remerciera de ces quelques et simples clcis qui t´auront menés au succè !! ! Toutes les filles seront à tes pieds, elles t´admireront, elle s´arracheront ta vertue ( Sa m´fait penser à une chanson ca ).
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 21:39:59
J´ai... Grillé ma psp...
En fait non mais y´a de l´eau dedans et elle deconne je dois attendre qu´elle seche.
Sinon bonsoir tout le monde ^^
sumo31
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:43:57
Lu^^ St0rmy Erf pas de chance la PSP !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm