CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 21:47:59

J´aime pas In Between.
Et les deux autres là, qui sont un mélange de rap et de je sais pas quoi, berk...

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:50:32

Ben euh quoi c´est elle qui me sort ça depuis 10 ans :rire: faut pas 10 ans pour se décider hein. Aller courage dans quelques années la petite crise d´ados sera passé :hap:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:20

dark, t´es vachement reconfortant comme gars :nonnon:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:52:58

Non mais il a raison, c´est la crise d´adolescence ça...

Ca passera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 21:53:08

Tu reviens juste pour foutre la merde ? :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:53:54

Mais Tamos nous savons tous que la plupart des ados sont comme ça pendant une période et quasiment tout le monde y passe c´est la vie c´est comme ça c´est la nature. Ca sert à rien de parler suicide surtout à 15 ans alors qu´on a toute la vie devant soit :malade:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 21:54:31

C´est grave la bêtise de certains, sérieux.
Surtout, vive le tact. Ouai.
A applaudir 50 fois...

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:56:43

:bravo: :bravo: :bravo:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:58:05

Ben en ce moment la bétise est en Malsy... vu qu´elle m´a sorti le discours que 50 filles m´ont sorti avant. Je commence à avoir doucement l´habitude. "Oh la vie c´est nul j´ai 15 ans je vais me suicider" Encore elle aurait une tumeur au cerveau mais apparement mademoiselle est en excellente santé :sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 21:59:51

On est mal dans la tête souvent hein.
Blessure moral ou j´sais pas quoi.
Quoi qu´il en soit ce n´est pas des choses qu´on balance sur un forum enfin. o_O

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:01:40

Ben j´y peut rien elle m´a bloqué car refus catégorique de communiquer alors je passe au plan B, j´aime pas qu´on se casse pendant une conversation. Si elle discutait en face de moi elle aurait pa pu me bloquer.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:01:42

Oui c´est vrai que c´est pas super de balancé ça sur un forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 22:02:17

C´est toi le derangé pour venir balancé ça d´un coup parce que t´en as envie sur le forum :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:04:00

En même temps on s´en balance un peu comme c´est des conneries, du simple bluff :) c´est facile à dire et moi aussi je peux le dire ça tout comme elle.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 22:04:24

Et alors, si elle t´a bloquée c´est qu´elle veut plus rien entendre de toi.
Alors tu laisses tranquille et tu dis rien, tu gagnes quoi à dire ça ?

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:07:14
  • Fitzal profil

* Posté le 19 mai 2007 à 22:05:22 avertir modérateur
* Il y a toujours des moments où l´on a envi de suicide... Mais c´est lâche le suicide, même s´il faut beaucoup de cran pour le faire... Ou etre vraiment désespéré. Mais il faut toujours continuer, pour apres pouvoir dire "j´ai continuer d´avancer, je ne me suis pas laissé abattre, j´ai été le plus fort".

Alors la non, beaucoups de gens n´ont jamais eu envie de se suicidé oO

Bref changeons de sujet, je propoe : Linkin Park c´est le MAL :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:07:32

Exactement razacs :oui:

Vous trouvez ça cool qu´une fille vienne vous dire ça sur MSN ? C´est pas le genre de sujet marrant... et sans raison en plus c´est ça le pire. Je serais pas venu lui parler ici si c´etait un TRUC GRAVE mais y´a aucunes raisons grrrr

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:10:15

Bon on change de sujet, vous êtes chiant à parler de truc comme ça sur un forum oO :malade:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2007 à 22:10:22

Ben elle avait confiance en toi mais apparement toi tu t´en foutais...
Tu as vu que l´aspect mauvais de la chose, tant pis pour toi...
Une fille qui vient sur MSN et qui t´en parle elle attend du réconfort, et pas ce que tu viens de faire. o_O

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:11:24

maintenant malsy tu sais qui sont les personnes de confiance ::(

non, linkin park c´est le bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment