* Posté le 19 mai 2007 à 22:05:22 avertir modérateur
* Il y a toujours des moments où l´on a envi de suicide... Mais c´est lâche le suicide, même s´il faut beaucoup de cran pour le faire... Ou etre vraiment désespéré. Mais il faut toujours continuer, pour apres pouvoir dire "j´ai continuer d´avancer, je ne me suis pas laissé abattre, j´ai été le plus fort".
Alors la non, beaucoups de gens n´ont jamais eu envie de se suicidé oO
Bref changeons de sujet, je propoe : Linkin Park c´est le MAL 