* Posté le 19 mai 2007 à 20:12:20 avertir modérateur
* Clem
Je passe peut etre en ES
Tamos
Moi je dis pas qu´ils sont con, mais là ou je suis c´est TOUTES les racailles du colleges qui vont en BEP... J´aimerais pas y etre quoi...
En attendant on a un lycée propre, sans racaille ^^
Moi ya aucune racaille dans ma classe de BEP
Clem
ouai maitenant je suis super content
))
pour la page d´avant ouai je sais pas pourquoi j´ai ecrit somom xD
summum pardon 