* Posté le 17 mai 2007 à 22:02:16 avertir modérateur
* Tu connais l´ironie ?
On dirait pas ^^
Le problème étant que ton ironie est nulle. Ca consiste à casser un nouveau qui ne te connait pas et qui ne va pas comprendre ton ´humour´, qui va donc par la suite s´enerver... Et après tu lui diras quoi ? Qu´il est hermétique à l´humour oO ??