En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
14 mai 2007 à 21:01:25
Mon post n´est pas à sa place en fait. Vous le croyez, vous ?
Smers
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:04:54
Euh... Bonsoir =D
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:06:11
Baka s´il te plais
De quoi ? il est bien obligé de se toucher pour se laver. Han t´as eu l´esprit mal tourné !!
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 21:07:30
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:07:58
Roooh les gens d´ici ma parole =O En particulier baka je l´avoue ^^ Coucou malsynounette ^^ ça va? moi oué et toi? Quoi de beau depuis ces decinies? ^^
The-Dexter
Niveau 25
14 mai 2007 à 21:08:30
Il marque un point là quand même j´dois dire. (Baka) Il roxx.
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 21:11:09
Baka ?
Il sux
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:15:42
Bah pleins de choses Romanounet =D XD et toi ?
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:16:37
Il roxx depuis la naissance J´ai de la chance de le connaitre personellement =$ Bah pas grand chose malsynounette J´fais pas plus de choses interessante aujourd´hui qu´avant lool ^^
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:18:52
Ok je vois très bien ce que tu veux dire
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:20:30
Baka ?
Il sux
ou pas
Il roxx depuis la naissance
+1
J´ai de la chance de le connaitre personellement =$
Hein ? tu m´as mater de loin toi ou quoi ? =|
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:22:02
Bah jt´ai vu faire un kaméhaméha à la JE xD
Hakuei
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:23:49
- 1 pour baka.
Quoi tu l´as vu faire un kamehameha toi aussi ? oO Y´avait que moi normalement oO
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:23:56
Bah jt´ai vu faire un kaméhaméha à la JE xD
QUOIIII ? toi aussi ? tu te fous de moi ?
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:25:27
Bah ban mel ´a tellement bien decrit J´ai l´imagine en tete =$
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:25:56
Rofl, en clair tu l´as pas vu haha.
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:28:08
Peut etre mais j´sais que ça devait etre marrant lol
Hakuei
Niveau 5
14 mai 2007 à 21:29:42
Ha bah oauis c´etait marrant =D
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:31:28
Bah c´est sur Ca aurait pu etre le meilleur jour d´ma vie lol
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:40:02
Je t´emmerde, le plus beau jour de ma vie viendra quand je t´entendrais IRL.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm