En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:34:52
20ème*
2 c´est rien pour toi, t´en a eu 2 en 2 semaines toi.
Pogamy_t
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:35:14
10.000 messages, petit joueur, même pas 1.000 jours oO
Ichiro-San
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:37:32
Romano retourne avec ta 50eme copine voila t´es plus notre keupin. ( a part si tu rechante un ptit truc )
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:39:37
J´suis un gros joueurs en pause =P Et puis je change pas toujours de copine =O Enfin il m´est arrivé par le passé de changer Mais que tres rarement Je suis ouvert à tout openning
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:41:58
Je choppe le msn de ta copine je dis le dernier truc que t´as dit.
Pogamy_t
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:43:03
Elle est peut être ouverte aussi oO
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:43:59
=| Pour les opening xD Noon y´a que moi pour aussi bien les chanter
The-Dexter
Niveau 25
14 mai 2007 à 19:44:34
Dans quel sens ?
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:45:03
Oral ^^
Pogamy_t
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:45:13
A toi de voir oO
The-Dexter
Niveau 25
14 mai 2007 à 19:46:48
C´est un test ? Tu testes ma perversité, c´est ça ? Mauvais garçon.
Roro: Mais comment ça va toi au fait ?
Pogamy_t
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:51:48
Je sais déjà que tu es un pervers. oO
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 19:57:58
Bonsoir, donnez moi 200€ JE VEUX UNE PSP
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:03:36
Désolé du retard je miamé ^^ Bah ça va tres bien et toi roro ^^ Non on ne test pas ta perversité On l´a connais dejà ^^
The-Dexter
Niveau 25
14 mai 2007 à 20:07:00
Oui je vais bien RoroBis. Comment ça vous savez déjà que je le suis ? C´est même pas vrai d´abord ensuite.
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:07:49
J´peux savoir pourquoi j´serai le Bis =O J´ai été concu avant que je sache xD Et oui on est au courant de tout J´ai vu toutes les revues porno dans ta chambre que tu m´avais montré à la cam ^^
The-Dexter
Niveau 25
14 mai 2007 à 20:11:54
Oui mais voila, je connais un Romain dans mon Lycée (Ouai, un de plus), et chuis le Bis, alors cette fois ça change stoo. :p Quelles revues ? Si tu parles de "Cuisinez avec Maité", ben j´ai tout jeté.
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:15:30
Lool Bah c´est le plus ancien qui gagne stoo Non j´parle de cuisinez maïté avec votre membre
The-Dexter
Niveau 25
14 mai 2007 à 20:17:52
C´est pas juste, je proteste contre cette injustice immonde. Arg, mais ça c´était pas à moi en plus !
[salut]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:19:19
Re. Ah ben en fait je vais me laver, je re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm