En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pogamy_t
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:25:25
Dext -> Mwa, j´dis ça, j´dis rien... ;o )
The-Dexter
Niveau 25
13 mai 2007 à 21:45:05
Mwais enfin si tu le dis c´est que ça doit être vrai koip.
Alexx998
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:58:20
RRRRRRR ça y est mon orage arrive
Tamos42
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:15:50
we love the thunder
The-Dexter
Niveau 25
13 mai 2007 à 22:16:40
Oui, surtout le ThunderS4 de Stalker.
[salut]
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:04:08
Salut.
Alexx998
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:27:06
Salut.
YuNO2
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:30:33
Superbe conversation
-Moro-
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:38:02
Entièrement d’accord
Ichiro-San
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:41:40
Et ouais, c´est la vie.
Alexx998
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:47:34
XPLDRRR
La fille qu´on a appelé a la radio samedi à qui j´ai laissé un message vient à l´instant de me rappeler, elle est malade elle a une voix de fou , j´y ait fait "Ouais jte connais pas " puis j´ai raccorché
Malsy5
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:50:35
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:19:33
Tututututu
Ichiro-San
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:25:01
Questu fou la ducon :/
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:26:12
xD quand j´comm t´es toujours là pour m´repondre Ca fait peur j´suis suivi Help me!! =O
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:26:16
Clair, vas avec ta copine là...
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:27:05
Mon pseudo il a trop la classe 683 jours trop de posts Respecter moi bande d´ingrats Quesque t´as toi le baka =O T´es venere parce que t´as perdu ton pari ahahaha =D
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:27:39
Pffff... chui sur tu cheat =/
Romano771
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:33:35
Noon C´est l´expérience
BakaAngel
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:34:11
Ah bah oui, au bout de la 2eme t´as compris tes erreurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm