Même pas, voir tous les boulets de ce site oO, autant se voir pour une autre occasion.
The-Dexter
Niveau 25
13 mai 2007 à 20:41:14
Cragama veut foutre le Dawa en plus. Sisi !
Pogamy_t
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:05:32
Mouais, si Sam et les anciens y vont, va y avir un sacré dawa aussi, y´aura d´la vengeance dans l´air ;o )
The-Dexter
Niveau 25
13 mai 2007 à 21:08:14
Ils vont pas régler les comptes là bas quand même, si ?
Ichiro-San
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:12:13
Carrément oO
" Tu m´as dit que j´etais un boulet y´a 3ans sur jeuxvideo.com, j´vais te casser la gueule ! "
The-Dexter
Niveau 25
13 mai 2007 à 21:13:40
Ouch, les vigiles vont devoir sortir le café. o_O
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 21:14:12
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm