Pour ceux qu´on suivi la WebRadio hier qui veut faire parti du projet ?
Malsy
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:51:50
Moi je vous souhaite juste bonne chance et bon courage (surtout)
BakaAngel
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:56:53
Et moi je vais creer un jeu tout en 3D alors que je connais pas le C/C++ qui est partant ?
Ichiro-San
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:06:35
Moi trop facile !
BakaAngel
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:07:12
tu conné le cay ++++++ ?
Dext
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:20:22
Pô bien de se moquer. : /
Ichiro-San
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:24:27
Mais qui se moque ? :/
BakaAngel
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:25:44
Je me moque pas, je les renvoie sur Terre, les pieds sur terre quoi.
Dext
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:25:49
Ben vous car euh vous êtes les méchants en fait. : /
Dext
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:26:39
Pourquoi, ils étaient sur la lune ? : /
Aie, les effets sont graves sur moi. o_O
Ichiro-San
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:28:44
Ouais tavu on est mechant :O
Dext
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:31:00
Même pas. J´trouve pas le mot... : /
Smers
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:31:09
Ouey franchement t´es dégeulassseeeeuh!
BakaAngel
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:31:45
non mais chut toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm