Ichiro san = Bannou ?
Par contre armachin ,je te connais pas ^^
Moi ca va . Hier ,j´ai croise plastik sur un forum ,alors j´ai eu mon petit moment de nostalgie . ^^
La en fait ,je reste parce que le forum ou je vais bugge . ^^
PS : j´ai fait un effort sur les ^^