En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ArmachaM
Niveau 4
06 mai 2007 à 15:53:57
T´es banni Castor ??
psp94550
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:14:31
merci Ichiro-San, je vais suivre ta décision.
Sinon quelles jeux me proposez vous ?
Ichiro-San
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:38:23
Cela depend de tes gouts, tu voudrais quel genre de jeux ?
psp94550
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:02:25
Aventure, enquète ou mini-jeu.
BakaAngel
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:06:52
Si t´aime les RPG go prendre FF3, enquête t´as Phoenix Wright (1 et 2) et Hotel Dusk, mini jeu bah attends Mario Party ^^
psp94550
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:08:13
Y´a un mario party qui va sortir sur DS ?! Raison de plus pour me l´acheter ! lol Quand sort-il ?
Sinon merci pour ton aides.
BakaAngel
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:11:24
Euh, il a juste été annoncé, pas plus de précision pour le moment.
Ichiro-San
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:13:39
Voila c´est ce que j´allais repondre. Sinon t´as aussi Another Code si t´as l´occasion de le trouver pas trop cher, court mais bien.
Et t´as Trauma Center, qui est dans le genre Touch Gen´, c´ets pas des mini-jeux mais bon.
psp94550
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:21:30
vraiment c´est très gentil de vos parts ! Je pense que je m´acheterais Phoenix Wright 2 ou Metroid Prime Hunters.
Merci encore, je dois y aller, Au revoir !
Pogamy_t
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:00:48
Bonsoir !
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:54:20
Hello. Mdr mon sujet de Brevet blanc en Histoire aujourd´hui :
Le Japon. 1) Quels sont les 2 producteurs dominant le marché du Jeu Vidéo en 2001 ? 2) Que producteur tente de s´implanter ? Quelle Nationalité ? 3) Selon l´interview, dans quel domaine Nintendo peut avoir une certaine force sur ses concurents ? Citez un exemple.
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 17:16:52
T´es pas au lycée ?
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:17:49
Nan, j´suis encore un ptit. http://www.enregistrersous.com/images/208688122120070507171557.bmp
Pseudo supprimé07 mai 2007 à 17:20:19
Petit
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:25:17
Spa vrai d´abord.
Ichiro-San
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:28:22
Putain la chance, c´ets pas moi qui pourrait avoir ça...
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:31:03
Entre la Crise économique en Allemagne en 1930 et Le Japon, ses technologies, son territoire... j´ai vite choisi.
Ichiro-San
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:31:56
Bon aller tu me degoutes.
YuNO2
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:39:14
Mdr tu as de la chance tu as un bon choix de sujet cette année xD
Ichiro-San
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:40:13
Non mais trop facile quoi, il a pas besoin de retenir 50 truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm