En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:07:30
Comment va ?
[salut]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:09:59
Je vais bien, merci. Et vous ?
Bleed it out - LP
Smers
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:11:16
Bah, perso ça va.
[salut]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:14:38
Je vais manger.
OoGokuoO
Niveau 8
05 mai 2007 à 12:56:19
Moi non plus
[salut]
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:47:47
Bonsoir.
-Moro-
Niveau 6
05 mai 2007 à 23:54:23
Salut
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mai 2007 à 23:55:29
Salut
Mog-de-Linali
Niveau 7
05 mai 2007 à 23:58:19
c´est un peu hyperactif ici
[salut]
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:01:55
OMG, comment ça se fait que 2 personnes différentes ont posté sur ce topic ?
-Moro-
Niveau 6
06 mai 2007 à 00:08:49
Mystère mystérieusement mystérieux
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 mai 2007 à 00:10:06
On peut pas le dire mieu
[salut]
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:19:44
Bon, je vais dormir. ++.
-Moro-
Niveau 6
06 mai 2007 à 00:20:20
Bonne nuit
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 12:25:10
quelqu´un joue à project yoshi ici ? je viens d´envoyer un max d´item (genre bombes , carapace bowser et cie. ) au premier du classement, en commançant par péter son enclos...je suis trop content! sinon à tous
YuNO2
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:16:07
Eh bien ce topic ne marche plus aussi bien qu´avant
Ichiro-San
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:44:24
Salut à toi fan de Samurai Champloo.
psp94550
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:48:19
Salut a tous !
J´ai une question :
Je possède actuellement 250 €, à votre avis, je devrais économiser et attendre les futurs console portable ou je devrais m´acheter la ds lite ?
Merci.
Ichiro-San
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:52:15
Prochaines consoles portables...?
C´est pas vraiment pour tout de suite, je te conseillerais de prendre la DS Lite maintenant, tu pourra profiter de nombreux hits déja sortis et de beaucoups en préparation.
-CastorGuerrier
Niveau 2
06 mai 2007 à 15:42:05
Décidement, rien n´a changé ici ( à part quelques pseudos xD )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm