CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dext
Dext
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:23:46

linkafond
Posté le 02 mai 2007 à 23:13:47
bien fait sarko se fait laminer, excellent je connais des pigeons qui vont etre déçus

:d) Euh...on a vu le même débat ? :gni:

Dext
Dext
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:49:45

On lui pardonnera tout du moment qu´elle est au PS, alors bon...

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:19:16

Une parenthèse, un avoeux ??

Le service après vente Xbox 360 est vraiment à chier. LMa meuf elle comprennait que dalle.
J´lui dit que la console ne s´allume plus et elle me demande de quelle couleur clignotent les diodes oO

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:22:38

Pogamy :rire:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:23:17

PS/ Pour hier, ni Sarko , ni Royal ne se sont fait allumer, le débat était d´une niveau lamentable , minable. J´ai même eu du mal à le regarder en entier. Quand je vois la poufiasse dire, si ! Je vais le faire alors qu´en faite elle va juste y attrapper par Hollande sur le bureau... et l´blaireau qui veut nous faire bosser 80 heures par semaines jusqu´à 75 ans... Ne plus rembourser les médocs… etc etc… Bref, au final on aurait dit une chamaillerie entre deux gamins... PPDA aurait dut leur confisquer la parole et nous faire de la pub pour son dernier livre, ça n´aurait pas été moins intéressant.

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:26:29

Nan mais sérieux... La meuf elle est trop conne. Elle a intérêt à me l´envoyer le mail dans les 24 heures… J´ai passé une demie heure au tel , merde quoi.

Déjà que la journée fut chiante l´autre elle me demande de toute débrancher et de tout rebrancher (jsuis pas con, je l´ai déjà fait hein… J´suis un peu dans un metier elec donc je sais encore brancher une console…!).
Elle voulait me changer le cable d´alim un moment c´te conne. Heuresement que j´lui ai dit que j´en avais essayé un autre oO

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:32:43

RaZacs -> Ben non. Nous n´avons d´autres recours que le service après vente.. . C´est bien là le problème.. . Disons que j´ai des exams , j´aimerais bien me... libérer.. . certains soirs quoi ;D

J´ai bien essayé de retater de la GC ou de la PS2 mais ça m´calme quand même oO

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:33:37

Faut pas hésité à mentir pour le bien de ta console :o)) , tu dit au hotliner que tu as tout essayé que rien n´a marché, bien sur il faut tombé sur quelqu´un de sympa
Après UPS vient chercher la 360 et une semaine après plusde problème :)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:34:32

Perso, j´ai regardé Esprits Criminels sur RTV-TVI, et la Nouvelle Star sur Plug TV (Et oui, sur TF1, MTV, France3, etc, c´était ségogol versus sarkonnard . . .)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:35:40

Perso, j´ai gagné le 7ème badge à pokemon diamant en écoutant les deux rigolos débattre :o))

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:36:18

Kaam -> Bah, j´attend le mail mais le problème c´est que lundi y´aura le pont, mardi férié, bref…!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 19:50:02

J´suis au badge des electriques moi :o))

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:00:41

Il est vilain Alexxx :snif2:

Il a effacé un topic pub avant que je le spam de ma pub ;X

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 mai 2007 à 20:12:46

"PPDA aurait dut leur confisquer la parole et nous faire de la pub pour son dernier livre, ça n´aurait pas été moins intéressant."

:d) Mdrr ! :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:32:04

Bonjour.

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:13:17

Dext ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 21:17:25

Raz je cherche un Infernape Lvl 50 ++

J´ai eu le 6eme badge tout a l´heure, je vais jouer ce soir surement.

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:25:52

Je suis Infernape lvl 50. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 21:28:39

Il est plus physique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2007 à 21:32:50

Bah on voit ça demain ?

Là j´ai pas trop le temps, si tu as aussi de quoi me passer evolie, j´aimerais ses evo glace et plante. Si tu veux moi j´ai un lucaio lvl 56 et un luxray 58, le reste est bad ^^

Bonne soirée tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment