PS/ Pour hier, ni Sarko , ni Royal ne se sont fait allumer, le débat était d´une niveau lamentable , minable. J´ai même eu du mal à le regarder en entier. Quand je vois la poufiasse dire, si ! Je vais le faire alors qu´en faite elle va juste y attrapper par Hollande sur le bureau... et l´blaireau qui veut nous faire bosser 80 heures par semaines jusqu´à 75 ans... Ne plus rembourser les médocs… etc etc… Bref, au final on aurait dit une chamaillerie entre deux gamins... PPDA aurait dut leur confisquer la parole et nous faire de la pub pour son dernier livre, ça n´aurait pas été moins intéressant.