En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:59:20
Qui est chiche de flooder ;D
tib_du_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:00:08
On gagne quoi
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:00:15
Dexter
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:01:04
Tu gagnes hum heu… j´te raconte une histoire après ;D
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:01:12
Faites le ceux qui ont 1555 pseudo
tib_du_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:01:46
Je ne cederais pas a tes magouilles foireuses
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:01:55
Stro -> Houlà, j´sois en être à 1 / 6 eme du nombre proposé oO
RaZacs -> Tu parles d´un mot que tu connais pas ? ;D
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:02:20
tib -> Ah merde. Bah va t´inscrire sur http://www.mongeek.net mon beau forum ;o ))
The-Dexter
Niveau 25
01 mai 2007 à 20:03:07
Tu redis le mot "Ouech", je fais venir Sarko. o_I
tib_du_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:03:09
Pogamy c´est propre et joli mais ca parle de quoi ?
jyby89
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:03:36
moi j´aime pas ton forum , il est pas beau !
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:04:30
Tib -> Nous sommes en train de refaire le design car beaucoup ne le trouve pas top ;p
Sinon, ça parle de tout. Et je le répéte je cherche des personnes de confiances pour être animateurs / animatrices (chui pas macho ).
The-Dexter
Niveau 25
01 mai 2007 à 20:04:57
Mais t´es un Clement toi ! o_I C´est pas parce qu´un forum est pas beau qu´il est pas convivial. Bon sang arrête ça immédiatement. XD
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:05:24
RaZacs -> C´est beau, mais ce n´est que calomnies ;D
Jyby -> Tu as trois ou quatre design différents, et on en fait un nouveau.
jyby89
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:05:25
il est laid
tib_du_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:05:47
Met is du rouge j´adore
Sinon je suis de confiance
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:06:04
Dexter est inscrit et il le kiff ;D ;o ))
tib_du_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:06:41
Sinon les têtes c´est horrible :/
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:06:52
Tib -> Bah, inscrits toi, si tu es présent, tu passes au rang de modérateur ce qui signifie animateur là-bas (mais aussi modérer^^).
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:07:26
Les têtes n´y seront plus dans deux jours au max.
Ceux qui veulent voir les news bannières possibles: Gamers_0@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm