Bah en fait j´suis dans la zone A, donc ça fait deux semaines que mes collègues ont repris le bahut, nous deux jours après la reprise on est partis en allemagne, on est rentrés vendredi, là jsuis viré une semaine, donc en gros pendant un mois j´aurais eu droit à un jour et demi de bahut 