En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Syndicat
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:48:03
Merci de m´avoir répondu
Dext
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:51:07
linkass003 Posté le 29 avril 2007 à 23:16:21 Dexter, tas quoi contre les Romais?
D´abord c´est Romains, et après j´en suis un, alors j´ai rien contre eux. Sauf peut être leur charme fou...
Syndicat
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:04:21
126000eme message Répondez à ma question de la page d´avat svp
Pogamy_t
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:06:13
Syndicat -> Si l´on ne répond pas, c´est que nous ne le pouvons pas. Je n´ai pas la DS et je ne peux répondre à ta question. Les personnes qui pourraient t´aider seront sans doute là dans la soirée, au pire repasse plus tard et redemande.
Bonsoir Dext ; P
The-Dexter
Niveau 25
30 avril 2007 à 19:29:47
Salut Gams, des nouvelles de Pogamy ? ;D
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:19:35
Reuh
Pogamy_t
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:35:08
Ca va venir, no soucis. ;D
extra_jeu
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:43:44
Coucou!! Je suis de retour aprés un long problème d´ordi...
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:47:04
Salut tout le monde !
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:52:46
A ok c´est mort
Comme d´hab quoi
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:57:15
Hmmm ce n´est qu´un petit forum après tout. ;D Il est vrai que de passer du blabla à celui-ci, c´est compliqué… Ca crée un léger manque ;D
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:58:58
Ben non avant quand je trainait ici c´etait super actif
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:01:58
« Avant » ;D Mais tout topic à une fin… Même le sujet ayant le plus de charisme, ayant une histoire fini par se stopper. M´enfin, les admins n´y sont pas pour rien.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:10:53
Je comprens pas trop la
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:13:34
Enfin bon ton barratin ne fait pas grand chose si ce n´est que de me prendre la tête
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:14:08
C´est ça qui est appréciable. ;D
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:15:06
Tu n´as pas un pseudo plus ancien ?
Alexx998
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:25:29
Boff, jpeux vous assurer qu´il y a eu des periodes plus mortes...
Pogamy_t
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:30:15
Hmmm le jour de la création du forum c´était très vivant ;D
Jaffa-24
Niveau 2
01 mai 2007 à 11:33:58
Je crois en dieu… Comme dieu c´est moi… Je crois en moi ! Allelouia ! Allelouia mes frères !! Father Jaff…!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm